Sep
23
2011
Jacques Remond

Nos coups de coeur

A M. Joël Andrea, directeur ULIS


Comme les années précédentes, M. Joël Andréa a payé à nouveau de sa personne en orchestrant la rotation des différents ateliers de main de maître.

A Mme Catherine Bonnet


A chaque rendez-vous du Respect, Mme Catherine Bonnet, conseillère technique départementale EPS veille à la disponibilité des terrains de sport.

A M. Manu Dureuil


M. Manu Dureuil, aujourd’hui directeur départemental de l’UNSS, a joué un rôle prépondérant dans le lancement des journées du Respect lorsqu’il était professeur au collège Jules Romains… à chacune de ses visites, il se félicite du chemin parcouru.

A la société Arkopharma


Lors des deux dernières éditions, M. Philippe Rombi président du directoire d’Arkopharma et membre du Haut Comité de parrainage de Solidarsport était venu personnellement au stade des Arboras partager les «Journées du Respect» du collège de l’Archet. Retenu cette fois-ci par ses obligations, c’est Mme Sabine Piccicelli qui le représentait.

A Valérie Nicolas


La championne du monde de handball, qui occupe le poste de chargée de mission sur l’événementiel sportif et le développement du sport à la Ville de Nice, répond à chaque fois qu’elle le peut avec la plus grande disponibilité aux «Journée du Respect». Au stade des Arboras, elle s’est démultiplié sans compter pour répondre à l’impressionnante séquence d’autographes que lui ont demandée les élèves. Nous sommes fiers de la compter parmi les marraines de Solidarsport.

Flux RSS des commentaires sur cet article | TrackBack URI

Envoyer une réponse

*