Oct
16
2010
Jacques Remond

Le soutien intemporel de Nice-Matin

Parrainée par le journal «Nice-Matin», le jour même de sa création – le 2 mai 1994 – dans le salon d’honneur du grand quotidien azuréen, l’association Solidarsport a pour vocation d’être un «LIEN» entre tous ceux qui se reconnaissent dans sa CHARTE du RESPECT et désirent en faire partager les valeurs aux jeunes générations.

Fidèle à son soutien intemporel ; NICE-MATIN, en la personne de son Président Monsieur Frédéric TOURAILLE, organise le vendredi 21 janvier 2011 un déjeuner privé pour perpétuer le rendez-vous annuel de notre COMITE DE HAUT PARRAINAGE réunissant de grands chefs d’entreprise et de hautes personnalités

M. Frédéric Touraille, le nouveau Président de Nice-Matin entouré de Mme Girault (collège Les Jasmins) et M. Michel Minetti (collège de l’Archet), membres de notre Comité d’Ethique.

Nous présenterons ce jour-là, l’essor pris par notre projet «Le Respect en marche» – qui sur les bases d’un partenariat triparti Education nationale – UNSS (Fédération Sportive de l’Education Nationale) – Solidarsport offre la perspective d’un  développement départemental et académique.

Flux RSS des commentaires sur cet article | TrackBack URI

Envoyer une réponse

*