May
10
2011
Jacques Remond

Coups de cœurs

A Murielle Siane

Murielle Siane est professeur d’EPS au collège Les Jasmins et participe depuis la première heure à toutes les actions menées par Solidarsport.

Murielle Siane expliquant les données techniques de la journée aux 180 élèves de 6e du collège des Jasmins.

Par son engagement, sa disponibilité, sa rigueur, son charisme, Murielle est l’une de nos grandes animatrices de terrain.
Elle est le «grand moteur» de chacune des journées du respect organisées dans l’établissement grassois.

La vérification des dossards avant le départ des équipes.

A Michelle Peugeot

Les marches de l’immense escalier d’entrée du collège superbement décorées aux 7 valeurs de la Charte du Respect, qui font l’émerveillement de tous, c’est elle.

Toutes les marches de l’escalier d’entrée du Collège Les Jasmins ont été décorées sur les 7 valeurs de la Charte du Respect par Mme Michelle Peugeot.

Les dossards sous forme de petits bonhommes multicolores remis solennellement à chacune des 24 équipes – et gardés précieusement comme une relique par tous les élèves – c’est encore elle.

180 dossards ont été confectionnés par Mme Peugeot pour chacun des élèves.

Pour reconnaître les collégiens des 6 classes de 6e, six couleurs étaient de mise : vert clair, rouge, bleu, orange, rose et jaune. Mme Peugeot présente un échantillon de son travail entourée de Mme Patricia Riou et M. Richard Conte.

Le moindre détail administratif et la tenue d’un atelier «parfum», c’est inévitablement elle.
Une fois remplie sa mission au secrétariat gestion du collège, Mme Michelle Peugeot lorsqu’elle rentre le soir chez elle à Antibes, multiplie les soirées pour que «La journée du Respect Solidarsport» soit à chaque fois toujours plus belle.
Un travail de petites mains, de fourmi… non de titan !
De cet engagement, Michelle Peugeot s’efface presque «C’est naturel. J’aime donner».
Chapeau !
Vous faites notre admiration.

Flux RSS des commentaires sur cet article | TrackBack URI

Envoyer une réponse

*